[dropcap custom_class= »normal »]Si je vous pose la question suivante : avez-vous parfois le sentiment que tout tourne mal dans votre vie, que vous passez une mauvaise période, qu’il y a plus de négatif que de positif, que c’est un enchainement de problèmes qui vous sapent le moral ?[/dropcap]
Dans ces cas-là, vous êtes-vous déjà dit : en ce moment il n’y a que des ondes négatives dans ma vie !
Je crois très sincèrement que cette phrase nous a traversé l’esprit à tous un jour ou l’autre.
On connait bien le coup des mauvaises séries, vous savez ces périodes où vous avez l’impression que les astres se sont ligués contre vous et juste vous !
La voiture à la fourrière, le chauffe-eau qui lâche en plein hiver, on trébuche dans les escaliers et on se foule la cheville, on trouve dans la boite aux lettres un rappel d’impôts non justifié, on casse le vase en cristal DAUME offert pour notre mariage et on se tape otite sur otite !
Et encore que celle-ci, c’est la série moyen de gamme. Il y a des séries de haute voltige !
Il peut y avoir aussi le sentiment que ces choses-là ne vous arrivent pas par hasard, et que c’est une personne bien précise, voire plusieurs, qui vous envoient leurs ondes négatives.
Je ne vais pas aborder un tel sujet en tentant de vous convaincre que les mauvaises ondes existent ou qu’elles n’existent pas ! Je ne détiens pas forcément la vérité et chacun est libre de ses croyances.
Il y aura forcément parmi vous des adeptes ou des détracteurs sur un chapitre aussi complexe.
Cependant, si j’ai choisi d’écrire cet article, c’est pour vous proposer certains moyens de vous protéger si jamais vous en éprouvez le besoin. Parce que dans ces cas-là, il faut admettre que l’on se sent assez démuni.
Inutile d’aller voir le Marabout de Belleville qui vous dira que l’on vous a envouté ! Certains y ont laissé toutes leurs économies !
Il y a des choses bien plus simples et plus saines qui apportent une protection contre ces ondes.
C’est à l’ESPACE CRYSTAL à Paris, que je me suis entretenue avec Pascal, propriétaire des lieux depuis une quinzaine d’années, et qui m’a donc expliqué tout l’intérêt de se protéger des mauvaises énergies.
Il reçoit tous les jours dans sa boutique des personnes qui éprouvent le besoin d’acquérir un objet protecteur voir même de nettoyer leur maison de tout ce qui pourrait être nocif.
Tout d’abord il y a certaines pierres. Elles sont reconnues en lithothérapie pour leurs vertus protectrices et il suffit de les porter sur soi pour créer ce bouclier protecteur.
Pascal propose donc des bracelets qui s’enfilent au poignet et constitués de ces pierres. Il y en a principalement deux : le bracelet triple protection et le bracelet chakras.
Le bracelet protection est composé de trois pierres fondamentales :
Je vous invite à cliquer sur chaque nom de pierre qui vous ramènera sur un lien où vous trouverez les bienfaits de chacune d’elles.
Quant au bracelet chakras composé de sept couleurs pour sept pierres différentes, chaque couleur représente un chakra. Ce bracelet vous permet d’harmoniser, équilibrer, ouvrir et guérir les régions des différents chakras. Vous bénéficiez des énergies vibratoires des minéraux et profitez de leurs vertus.
Dans ces pierres vous retrouvez le Jaspe rouge, la Cornaline orange, la Citrine, l’Aventurine verte, l’Aigue-marine, la Sodalite bleue et l’Améthyste. En cliquant sur ce lien, vous visualiserez ce qu’apporte chaque pierre à chaque chakra.
Je vais à présent vous parler d’une autre protection, qui est connue dans le monde entier pour sa particularité, son histoire et l’énigme qui règne autour de ses bienfaits !
Il s’agit de la bague Atlante !
Comprenez bien : cette bague ne tire son efficacité, ni de la matière dont elle est composée ni d’une quelconque charge magnétique ou psychique, religieuse ou magique. Cependant, si vous devez l’acquérir, il est conseillé de la prendre en argent car son poinçon arrière vous donnera une indication de comment l’enfiler à votre doigt. (C’est le poinçon de l’argent le plus rapproché du trou que l’on oriente du côté de la paume de la main).
La conception de l’anneau Atlante est basée sur les principes de la géométrie sacrée par l’alignement de ses éléments de conception, proportions et angles. Elle est la formule d’un des miracles les plus étonnants de la physique micro-vibratoire. Sa fabrication est faite suivant des normes qui ne peuvent être modifiées en aucun cas.
Cette conception, lorsqu’elle est correctement conçue, fonctionnera comme une antenne, recevant et transmettant de puissantes ondes qui aident à transmuter les énergies nocives. Votre énergie fusionnera avec celle de l’anneau, créant un puissant champ d’énergie subtile qui se manifestera comme une immunité inexplicable fournie par les fréquences émises.
Ce sont ces « ondes de forme » produites par le design de l’anneau qui créent une barrière protectrice forte, neutralisant toutes forces capables de perturber l’harmonie vibratoire d’une habitation ou de compromettre l’équilibre d’un individu (santé, destin et bien-être).
La bague Atlante est considérée comme un objet de protection remarquable !
Selon l’histoire racontée par l’écrivain français Roger de Lafforest, l’un des personnages les plus connus et convaincus des propriétés protectrices de l’Anneau d’Atlante fut l’archéologue britannique Howard Carter. En effet, c’est en 1922 que prend racine la popularité de cette bague quand Suite à des fouilles qui duraient depuis plus de 7 ans en Egypte, le 25 novembre de cette même année, lord Carnarvon et Howard Carter se retrouvèrent face à une porte scellée portant cette inscription :
« Les Ailes de la Mort toucheront celui qui violera le repos éternel du Pharaon ».
Passant outre à cette mise en garde, les deux hommes entrèrent dans la chambre mortuaire du pharaon Tout Ankh Amon, Fils du Soleil et Seigneur des deux Terres. Ils y firent une des plus grande découverte de l’archéologie moderne.
Le premier à succomber à la «malédiction» était le partenaire d’Howard Carter, Lord Carnarvon, qui mourut soudainement peu de temps après la découverte d’une cause inexplicable. Au cours d’une courte période de deux ans, la liste des personnes ayant approché de près ou de loin la momie du pharaon et touchées par un destin mortel similaire et mystérieux comprenait plus de 18 noms.
Howard Carter était la seule personne non affectée par cette chaîne d’événements. Il mourut 17 ans plus tard à 66 ans de sa belle mort. Durant ces 17 années, il répondait à ceux qui lui demandaient comment il avait échappé à la malédiction :
« Je possède un talisman qui me protège ! »
Mais jamais il n’en disait plus sur ce talisman. Ce n’est qu’en 1940 qu’on en saura un peu plus.
En examinant ses documents personnels après sa mort, on découvrit une mention à ce talisman. Il s’agissait de la bague d’Atlante.
C’est en 1860 dans la Vallée des Rois qu’elle fut mise au jour suite aux fouilles du Marquis d’Agrain (égyptologue). Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d’années fut par la suite transmise à Howard Carter qui en fut le dépositaire jusqu’à sa mort en 1939.
Peut-on considérer que la fabrication de cette bague relève de l’ingéniosité du peuple Atlante, dont les égyptiens furent les héritiers ?
Il faut savoir que cette bague est absolument personnelle, elle s’harmonise au magnétisme de la personne qui la porte et ne peut être ni prêtée ni cédée. Certains diront qu’avant de la porter il est préférable d’opter pour un rituel de purification. (Différents rituels sont proposés suivant les vendeurs).
Pour finir cet article sur la protection des ondes négatives, parlons de votre habitation. Les lieux gardent une mémoire des énergies qui ont circulé dans un espace fermé, qu’elles soient positives ou négatives. Il se passe beaucoup de choses au sein d’une maison, d’un appartement, d’un bureau… Il peut y avoir les ondes des occupants antérieurs, comme celles que vous avez-vous-même dégagé depuis plusieurs années.
Il est donc recommandé de nettoyer régulièrement ces énergies pour laisser la place à de nouvelles énergies positives.
A cet effet, Pascal de l’ESPACE CRYSTAL, suggère une purification des lieux avec deux Encens comme le Benjoin et le Camphre, associés à de la feuille de Sauge. A faire brûler sur du charbon en répandant la fumée dans toutes les pièces.
Le Benjoin est connu pour nettoyer des charges très négatives qu’il peut y avoir dans un lieu mais aussi pour remettre en mouvement les énergies qui stagnent dans les habitations.
Le Camphre aide à purifier la maison de toute influence négative. Il assainie et laisse un sentiment de paix et de sérénité propice à l’harmonie.
Et enfin la fumée de sauge blanche a cette propriété d’accrocher les énergies négatives et de les retirer des lieux, des objets ou des personnes. Ce qu’on remarque en brûlant des feuilles de sauge blanche, c’est une nette amélioration des sensations ressenties avec soi-même et avec son environnement, après l’avoir utilisée.
Les ondes négatives sont une force invisible qui est capable de vous rendre amer. De par leurs actions, elles peuvent vous enlever toute joie de vivre et vous exposer à un quotidien de ressentiment et de plaintes. Pour mieux l’appréhender, il est important d’en connaitre les principales origines. De manière générale, les ondes négatives ont deux origines :
- Les origines extérieures
Ce sont des forces qui proviennent de votre interaction avec votre entourage. Cela peut provenir d’une personne que vous côtoyez comme de votre cadre de vie lui-même. Toujours est-il que ce sont des forces que vous subissez du fait de la présence d’un individu ou encore de votre présence à un endroit précis.
- Les origines intérieures
Elles sont les plus difficiles à stopper, car émanant de la personne qu’elles influencent. Très souvent, il s’agit d’une mauvaise attitude/habitude qu’il faudra changer et/ou abandonner.
A vous de faire la part des choses et le bilan qui s’impose face à votre ressenti.
Je vous envoie un énorme bouquet d’ondes positives, vous êtes ici sur le blog de « Tous les Bonheurs », et le bonheur est à votre porté…
ESPACE CRYSTAL – 77, avenue Emile Zola – 75015 Paris – Tel : 01 58 01 27 27
[hercules-gallery ids= »7112,7117,7114″ rowheight= »150″ margins= »5″ captions= »true » randomize= »false »]
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.