Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail* pour être la première à connaître les nouveautés de « Tous les Bonheurs ». Merci
*Vous recevrez un mail de confirmation à valider, vérifiez vos courriers indésirables !

Le grand saut vers 2018 !

Mes chers abonnés,

 

L’année 2017 se termine dans quelques jours et nous aborderons indéniablement une nouvelle année…

Cette mutation est souvent l’occasion pour la majorité d’entre nous de prendre certaines résolutions, d’envisager de grands changements ou tout simplement d’espérer que le climat astral sera plus favorable. Pour d’autres, il y a juste l’espoir que l’année 2018 sera tout aussi bienveillante que celle qui est sur le point de tirer sa révérence.

En tout état de cause, en l’espace d’une seule nuit, nous aimons à croire que nous nous réveillerons face à un nouveau destin ! En toute réalité, passé l’effervescence des préparatifs et des bulles de champagne nous émergeons dès le lendemain plutôt défaits suite à notre dernier festin, nous reprenons le boulot empruntant le même chemin, nous réglons nos factures avec toujours si peu d’entrain, nous regardons les infos pour écouter le même refrain… et reprend le traintrain quotidien !

Mais alors qu’est-ce qui a changé ? Et si rien n’a changé qu’est-ce que nous pourrions changer ? Car difficile d’imaginer que ce simple petit chiffre qui vient s’additionner sur le calendrier soit les prémisses d’une grande résurrection.

Face à cette évidence, nous devons admettre que le réel changement ne peut venir que de notre bon vouloir. Cette transition se fait elle d’un coup de baguette magique le soir de la Saint Sylvestre ? La réponse vous l’avez déjà !

Qu’avez-vous mis en place en 2017 que vous voudriez voir évoluer en 2018 ? Que mettrez-vous en place en 2018 que vous conduirez vers 2019 ?

Qu’est-ce qui compte pour vous ? Où vous portent vos désirs, où vous guide votre intuition ?

Commencez par les petites choses qui vous ferons du bien, prenez le temps de vous écouter, croyez en votre potentiel, entourez-vous de personnes positives, faites confiance à vos idées et à vos projets, relativisez face aux obstacles, laissez la porte grande ouverte à tous les possibles…

Le changement est en vous, et si 2017 n’était pas tout à fait votre année, terminez la en beauté, retrouvez votre gaité, amorcez une nouvelle façon de penser !

« La porte du changement ne peut s’ouvrir que de l’intérieur, chacun en détient la clé ».

Jacques Salomé

Je vous souhaite un merveilleux changement…

Que l’année 2018 soit à l’image de vos rêves les moins sages !

signature

Aucun commentaire pour l'instant.

Qu'en pensez-vous ?