Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail* pour être la première à connaître les nouveautés de « Tous les Bonheurs ». Merci
*Vous recevrez un mail de confirmation à valider, vérifiez vos courriers indésirables !

COVET FASHION

L’Application qui fait fureur !

COVET  FASHION Covet Fashion

Vous avez un smartphone, une tablette ? Alors dépêchez-vous de télécharger une application qui vous rendra addict quel que soit votre âge !

Oui, je ne vais pas m’en cacher, j’ai plongé les deux pieds joints dans le monde de la mode avec COVET FASHION, que j’ai téléchargé par hasard sur mon Iphone il y a quelques mois. Je ne suis pas une dingue du shopping, ni une grande passionnée de mode, mais je dois dire que ce jeu me rappelle tout simplement des souvenirs d’enfance.

Vous avez eu des poupées BARBIE et vous éprouviez du plaisir à les habiller, les dévêtir, les coiffer et leur confectionner des tenues avec des bouts de chiffons ? Peut-être même que vous faisiez des concours avec vos copines, à qui la plus belle poupée avec la plus belle tenue ?

COVET FASHION nous autorise à replonger dans nos jeux d’enfant en créant la tenue parfaite. Vous pourrez faire votre choix parmi des milliers de vêtements et d’accessoires glamours en plus de coiffures chics et de maquillages stylés pour créer des looks lors de nombreux défis, comme des séances photo, des cocktails et des tapis rouges.

Pour perfectionner vos compétences en matière de style, vous allez pouvoir vous exprimer en achetant des articles fabuleux pour remplir votre garde-robe, en créant des looks pour différents défis et en votant sur les styles des autres joueurs. Méritent-ils 5 étoiles ou ont-ils loupé leur coup ? Tentez de remporter au moins 4 étoiles ou plus afin de gagner des récompenses en vêtements ou en diamants virtuels.

Vous voulez des avis sur vos tenues ou célébrer vos victoires ? Rejoignez une maison de mode pour vous faire des amis et empruntez des vêtements dans leur garde-robe.

Alors voilà, lorsque j’ai un petit moment de libre et que j’ai envie de me détendre, je prends mon IPad et je m’oublie dans un monde virtuel de paillettes, robes de soirées, looks printanier ou estival, fées de la mer ou des bois, chaque défis nous fait voyager d’un univers à l’autre. Je lui mets les cheveux blonds ou les cheveux roux, des lunettes ou un chapeau, une peau mate ou une peau claire ?

Mon chéri m’a interpellé à quelques reprises avec ma tablette dans les mains, concentrée sur le choix de mes tenues et très sérieusement impliquée à ne pas rater mes défis !

«  A quoi joues-tu ? »

«  Heu ! Rien, laisses tomber, tu ne peux pas comprendre ! »

En réalité, ce jeu a été conçu pour les fanas de mode et les dingues du shopping, puisque COVET FASHION s’est associé à des marques comme BCBG MAXAZRIA, Calvin Klein, Rachel Zoe, Zimmermann et plus de 160 marques disponibles pour faire découvrir leurs modèles. Il est d’ailleurs possible d’acheter des articles COVET FASHION dans la vraie vie, via des liens associés aux vêtements et accessoires.

Si vous aimez la mode, ou si tout simplement vous voulez replonger dans le monde de BARBIE pour adultes, vous n’avez plus qu’à télécharger discrètement l’application. Chut ! Ça reste entre filles !!!

signature

Aucun commentaire pour l'instant.

Qu'en pensez-vous ?