Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail* pour être la première à connaître les nouveautés de « Tous les Bonheurs ». Merci
*Vous recevrez un mail de confirmation à valider, vérifiez vos courriers indésirables !

Happy Birthday !

Mon Blog fête ses 1 an

Anniversaire: un an de blogging !

 

Parce que ça fait tout juste un an que le Blog « Tous les Bonheurs » a vu le jour, c’est bien entendu avec vous, mes chers abonnés, que j’ai envie de partager cet anniversaire !

Fêter cette première année c’est avant tout vous remercier de me lire, car un Blog aurait-il sa raison d’être sans ses lecteurs ?

Cependant, je dois admettre que se lancer dans le blogging c’est aussi un plaisir personnel. Le plaisir d’écrire et de partager nos découvertes, nos impressions, nos rencontres.

A travers mes articles, vous aurez compris que je ne suis pas une blogueuse classique qui « vend » sa propre image, car tel n’est pas mon but.

Je n’ai pas non plus une niche particulière comme la mode, la beauté ou la décoration. Je considère mon Blog plutôt comme un Webzine qui me laisse l’ouverture d’écrire sur tous les sujets qui motivent ma curiosité.

Également, parce que chaque femme a son histoire, dans ma rubrique « Parcours de Femmes » je leurs donne la parole sous forme d’interviews: j’aime être à l’écoute de leur créativité, leur passion et leurs réalisations !

Pour moi, écrire, n’est pas simplement un passe-temps. Je tente de le faire avec sérieux, et pour la plupart de mes articles je m’attèle à transmettre l’information avec justesse.

C’est parfois beaucoup de temps consacré face à mon ordinateur pour vous proposer des articles visuellement attrayants au contenu je l’espère profitable.

Cette année m’aura fait découvrir une réelle envie de continuer dans cette voie et pourquoi pas d’en faire mon métier en devenant rédactrice web en free-lance !

Comme vous vous en doutez, mon blog n’a pas vocation à être monnayé et restera une interface d’échange pour le plaisir, en espérant vous en apporter aussi.

Je vous remercie vivement de faire partie de ma communauté et je vous dis à très vite pour un prochain article.

 

signature

Aucun commentaire pour l'instant.

Qu'en pensez-vous ?